L’association AJIR a son nouveau bureau

Malgré les conditions sanitaires, le bureau de l’Ajir a pu être élu suite des membres du Conseil d’administration de l’association le 13 novembre 2020, en visioconférence.

La présidente Geneviève Delrue, ainsi que le vice-président Jean-Louis Berger-Bordes, ont vu leur mandat renouvelé. La première, journaliste à RFI, est en poste depuis le 21 janvier 2018, date à laquelle elle a succédé à Samuel Lieven. Le second, journaliste indépendant, a accepté de reprendre son poste à ses côtés tout en prenant la charge de trésorier.

Du nouveau dans l’équipe

Le bureau s’est ainsi enrichi de nouvelles personnalités : Virginie Riva, correspondante d’Europe 1 à Rome, a accepté la fonction de vice-présidente. Sophie Lebrun, journaliste à l’hebdomadaire La Vie, a été élue secrétaire générale de l’association, et Eric Pailler, rédacteur en chef du Jour du Seigneur, émission de France 2, secrétaire général adjoint. Parmi les membres du bureau, nous retrouvons Antoine-Marie Izoard, directeur de la rédaction de l’hebdomadaire Famille Chrétienne, Faustine Fayette, journaliste indépendante et Philippe Clanché, journaliste à Témoignage Chrétien.

Élu jusqu’à décembre 2021, ce nouveau bureau est composé d’une variété de profils qui certifient une approche pluridisciplinaire, riche et large de l’actualité du fait religieux.

Rédiger un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas affichée. Les champs requis sont marqués par un *.